Bonjour à toutes et tous,
Nous sommes heureux de vous présenter le nouvel extrait de l’album de Naren « J’arrive à toi ».
Cette chanson nous rappelle l’importance de se libérer peu à peu des attachements, des illusions qui semblent rendre notre vie plus confortable. Faux semblants qui nous éloignent de la liberté.
Couper les entraves, les dépendances pour se rencontrer. Rencontrer cette partie Éternelle que nous sommes. Plus nous avançons vers Cela plus nous nous éloignons des projections, plus le voile de l’illusion se déchire, le chemin s’éclaire.
Sur le chemin, la rencontre du maître et de son enseignement est un processus de transformation exceptionnel. Exceptionnel si nous avons le courage de plonger dans cette transformation. Là encore, il sera utile le temps venu de rompre, de se libérer, d’intégrer le maître en Soi. Bien entendu il est nécessaire de cheminer dans la solitude d’être dans ses pas,
de s’en remettre à ses choix, afin de se mettre dans nos pas et d’enfin pouvoir faire ce pas vers la liberté : seul.
C’est ce que nous propose Naren avec ce nouveau titre.
Bonne écoute
Des 11 clips réalisés, J’arrive à toi est le premier à se dérouler en intérieur du début à la fin. Métaphore de la transformation qui ne peut se faire que depuis la matrice, dans les profondeurs de l’être. Laisser passer les impressions de l’éducation, du karma, de la famille, de la société, des émotions, de l’identification à ce personnage que nous construisons dès la conception. Se laisser balayer comme une feuille au vent et arriver à Soi, libre des injonctions, autonome.
C’est ce qu’a souhaité illustrer la réalisatrice en filmant cadre serré, comme dans une boîte. Les impressions défilent nous obligeant à nous libérer d’elles sous peine de revivre encore et encore les mêmes expériences limitantes coincés dans cette matrice. Vivre ces expériences comme des cadeaux pour s’éloigner du personnage que nous jouons et arriver à Soi. Le solo de guitare figure le mouvement de libération pour arriver à la force paisible sans plus aucune impression.
"Plus nous avançons sur notre chemin spirituel, plus nous nous rapprochons de notre but. Si notre but c’est de nous
découvrir, alors nous nous rapprochons de nous. Nous nous éloignons de celui que nous étions pour aller vers notre être réel. Ainsi disparait petit à petit l’illusion de la vie, cette projection de nous dans l’espace et dans le temps. Peut-être même arriverons-nous à effacer les traces de notre passage sur cette terre pour ne laisser aucune impression. Il n’y aura ainsi plus d’envie d’exister, il y aura simplement le fait d’être."
NAREN
Restez connectés avec NAREN